NOTRE HISTOIRE

Le premier client

Inauguré en 1995 par Maxime Gagnon, Max Ski Service n’a cessé de s’agrandir et d’évoluer pour proposer toujours plus de services et d’articles dédiés aux sports de montagne.

Poussé par un amour pour le ski et particulièrement pour le volet compétitif, Max s’est démarqué lors de plusieurs compétitions provinciales et canadiennes.

À la fin de ses études, enrichi de ses nombreuses expériences, il démarre son entreprise à l’âge de 24 ans avec comme objectif la mise au point des skis alpins.

Achat de la Mercury

Fort du succès que remportent ses mises au point, Max se dote d’un robot de nouvelle génération afin d’élever encore plus le niveau des entretiens de skis.

Max Ski Service devient la référence pour les entretiens des équipements, autour de la grande région de Mont-Tremblant, après des différents clubs de course et d’une clientèle désireuse de performance et de qualité.

Un nouveau départ

L’année 2021 marque un tournant dans l’histoire de Max Ski Service.
Son propriétaire se porte acquéreur d’une nouvelle bâtisse commerciale située au 1963 Chemin du village à Mont-Tremblant, et y déménage son entreprise.

Les projets d’agrandissement se concrétisent enfin dans cet environnement spacieux et lumineux, l’une des plus belles boutiques de la région.
Au fil des décennies, le petit magasin de village s’agrandit, sous l’impulsion de Max.

Aujourd’hui, cette boutique regroupe une sélection des marques les plus prestigieuses dans le domaine du ski. Le magasin a réussi à conserver l’âme authentique et le charme pittoresque d’une boutique à taille humaine, au cœur des Laurentides.